Cannelés au chorizo

Petit WE gourmand avec des cannelés au chorizo, je n’avais jamais essayé des cannelés salés parce que je croyais que c’était pas bon!!!

En fait c’est une tuerie avec un petit pastis, c’est parfait

J’ai essayé plusieurs recettes du « bistro de Jenna » un blog que j’aime beaucoup, et je vous invite à y aller vous trouverez ces petits cannelés trop bons.

La recette est ici

Je vous en montre un des miens  en photo, c’est trop mignon!

IMG_0234

 

Dans la foulée, J’ai aussi essayé les perles du japon au lait de coco à la mangue fraiche, un régal aussi,

comme je n’avais pas de mangue, j’ai mis un petit coulis de framboise au fond.

IMG_0235

Bon la photo est pas top top mais on s’est régalé!

Comme ça vous avez un apéro et un dessert à vous de trouver le plat du milieu!

 

 

 

Une réflexion sur “Cannelés au chorizo

Laisser un commentaire